la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Arienal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> la guilde des funs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arienal
M. Buse

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Arienal Répondre en citant

Hello,

J'vais me présenter du coup, Arienal paladin tank ... euh wait

Bref "nouveau" sur TsO c'est moi qui avait fait jouer marjo (orphey) au jeu y'a un peu plus d'un an pour au final arreter, puis reprendre là sur un nouveau compte ^^

Sinon c'est Julien, 25 ans , de Toulouse , je "travaille" au conseil régional en tant qu'admin systeme.

j'ai des gouts musicaux assez variés, mais j'écoute principalement du metal (Core / Djent et autres consorts Smile )

Je profite donc de mes heures de travail intense pour glander sur TsO Very Happy

hors ca, je joue (beaucoup) a World of Warcraft, je suis gm d'une guilde plutot bien classée , je joue également a hearthstone et divers autres jeux quand je n'ai vraiment rien a faire sur WoW !

Arrivé depuis peu chez vous, tout le monde m'a deja bien aidé, c'est plutot agréable Smile

Arienal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orpheale
Faucon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 02:58 (2014)    Sujet du message: Arienal Répondre en citant

Coucou julien ;)

M'a bien fait rire ton mess lol
Ça bosse dur on dirait Mr. Green

et oui, c'est surpeuplé sur ce forum, on n'arrive pas à suivre lol
Et aller au gré des vents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Arienal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> la guilde des funs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation