la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

sondage sur un roman presque terminé avant édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> la guilde des funs -> le troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insider2
M. Buse

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: sondage sur un roman presque terminé avant édition Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,
Sur la suggestion de Dragonos, notre grand chef (notre gou-roue de secours), je poste ici et en pièce jointe un fichier. il s'agit d'un roman que je suis en train de terminer et j'aimerais savoir (sans aucune concession) ce que vous en pensez. j'aurais peut-être ainsi des indications pour corriger les défauts ou au mieux, j'aurais des arguments objectifs pour l'éditeur.
Attention il n'y a pas la fin (reste 3 chapitres en cours d'écriture), mais ça fait quand même ) peu près 240 pages et 17 chapitres.
bonne lecture pour ceux qui en auront le courage et merci pour vos commentaires en retour.
A+
Fichier à télécharger : http://www.sendspace.com/file/jnqqjn

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pestibus
M. Buse

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: sondage sur un roman presque terminé avant édition Répondre en citant

ok mais comment tu l ouvres  sur la page ?

tigresse35
Faucon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: sondage sur un roman presque terminé avant édition Répondre en citant

j adore et attend le reste grrr a pls biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: sondage sur un roman presque terminé avant édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> la guilde des funs -> le troquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation