la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> la guilde des funs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insider2
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jean, 61 ans, 181 cm et 85 kg. Je suis informaticien à Paris et 4 fois par an, guide touristique dans la forêt équatoriale du Gabon. J'ai passé plus de la moitié de ma vie à voyager et mon fils (22 ans) est resté vivre à Tahiti où je vais de moins en moins à cause des 22 heures d'avion. Enfin, je suis en cours d'écriture de mon premier roman (quasiment terminé) et j'espère être édité à la rentrée.

Okay  J'aime :
Bien manger et bien boire (que de bonnes choses)
Les bringues imprévues (mais fréquentes) entre potes
La musique (Rock, Blues, reggae, soul, classique)

Crying or Very sad  J'aime pas :
Le football
Le fromage
les c..s

Ai-je ma place dans votre Guilde au nom prometteur ? A vous de voir ...
A+
Jean

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orpheale
Faucon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:00 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Jean ;)

Merci pour ce message super sympa, et bienvenue dans notre guilde ;)
Je serai heureuse de papoter avec toi car tu me sembles avoir plein de choses à raconter ;) Je suis aussi une grande amatrice de voyage, j'ai baroudé deux ans avec mon sac à dos autour du globe, je pense qu'on va avoir des choses à se dire lol

T'aimes pas le foot et tu nous rejoins juste avant l'event foot lol, pas de bol :p

A très vite ig
Et aller au gré des vents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> la guilde des funs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation