la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Absence pour maternitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmyLordII
touriste

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Absence pour maternitée Répondre en citant

Kikou a tous
Il va etre temps pour moi de laisser le jeu de coté pour me preparer a accueillir cet enfant Smile

Faire la valise, la chambre ....... et me reposer car je suis tres fatigué Embarassed

Je ne serrai donc plus presente pendant un petit moment Okay

Le bébé doit arriver entre maintenant et le 30/11/2013

Et apres ..... Exclamation

Alors on se reverra courant decembre je pense Razz

Je me connecterai uniquement pour ramasser le bonus quotidien

A tres bientot a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passecredit
Faucon

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: Absence pour maternitée Répondre en citant

salut
repose toi bien et donne nous des nouvelles

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 06:47 (2013)    Sujet du message: Absence pour maternitée Répondre en citant

kikoo petite mère,

profites en pour te reposer avant que le bébé arrive, j'espère qu'il va te laisser un peu de temps avant de rejoindre ta petite tribu que j'embrasse.

à peluche (fille ou garcon...ou trilplé?)

EmyLordII
touriste

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: Absence pour maternitée Répondre en citant

Salut tous le monde les gens Smile)

Alors Alayna est née le 21/11 a 14h21 pour un poids de 3380g et 50 cms
Tous le monde va tres bien meme que nous sommes a la maison depuis le 24 au matin

Je vous dit a tres bientot

Bisous a tous

Ps : je passerai de temps en temps pour recuperer les bonus Smile)

passecredit
Faucon

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Absence pour maternitée Répondre en citant

FELICITATION

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: Absence pour maternitée Répondre en citant

kikooo petite mère et Ficelle de caleçon

j'espère que toute ta tribu se porte a merveille et désolée pour le retard mais je suis moins présente qu'avant sur le jeu et sur le net aussi. J'en profite pour te souhaiter un bon noel et un bon réveillon de fin d'année (comme ca je suis en avance)

bises à toute ta tribu et au plaisir de te revoir ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Absence pour maternitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation