la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Infos venant du serveur test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> Communications des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arielh
Faucon

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

Kikoo à toutes et à tous,

Ce sujet est réservé aux nouveautés du serveur test, si vous avez des infos à nouveau faire parvenir, n'hésitez pas à venir les poster ici afin que ceux qui n'ont pas le temps d'y jouer puissent en profiter.

Merci et bon jeu..

Dernière édition par Arielh le Mer 2 Oct - 21:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desto
Faucon

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

Arrow  les collectibles qui vont débarquer bientôt

ils y'en a 6 
- 5  qu'on peux récolter sur notre île
- 1 le chaudron sur les aventures

Apparition :
+/- tout les 12h (donc 2 fois par jour)

quantité :
vous avez en bas de liste des quêtes le nombre total il varie de 7 à 17 ::

ps: les chiffres c'est ce que j'ai pu voir donc possible qu'il y plus ou moins

Doremys
M. Buse

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

nouveauté Halloween: les Golems ! (cliquez sur l'image)

Ils ont 3 "coeurs" à combattre, le 1er avec des billes (pour faire tomber le golem), le 2ème avec des cordes (attacher), le 3ème avec de l'eau (éteindre le golem).

C'est au GM qu'on produit ces "attaques" à partir de marbre (billes), céréales (cordes) et eau

Un conseil: faites des stocks en tous genre (boosts) car plus on abat de golems, plus ils sont costaud et le GM tourne 24/24 pour ces attaques à produire en très grand nombre.

Doremys
M. Buse

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:29 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

Complément d'info Golems:

J'avais cru comprendre qu'il y avait un aspect collectif à cette lutte contre les golems, ça devrait ressembler à un concours de serveurs (style anniversaire TSO et envoi de ballons).

nouvelle version aujourd'hui sur le serveur test: j'ai abattu mon golem mais il n'a pas été remplacé par un plus fort, je n'en ai plus sur mon île.

en revanche, j'ai reçu un message du chef de guilde signalant que pour abattre son golem il avait besoin de 100 attaques de 100 personnes différentes.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:47 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

C'est un event de serveur donc cela doit vouloir dire que les golems apparaissent une fois qu'on a atteint un certain pourcentage de golem trucidé.

Pour le moment d'après ce que j'ai pu lire, les ressources demandées sur le serveur test c'est un peu du grand n'importe quoi, je vois mal des level bas et moyens réussir à le faire sans compter que même avec l'aide des hauts levels ca va être hard surtout avec les besoins quotidiens... donc pour le moment j'attend de voir ce qu'ils vont nous annoncer pour faire un post spécial sur cet event.

Desto
Faucon

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

Event Haloowin

pour ceux qui vont participer pour la 1er fois L’objectif c'est avoir des citrouilles pour acheter de la boutique ( la faucheuse : 1560 , x3 Grand entrepot : 600 , x3 Silo 600 etc..)

pour y arriver y a les quetes et les champs

1er quete : 5 citrou
elle te demande d'acheter un petit champs de citrouille Niv I et un moyen Niv II (ya aussi le grand Niv III)
2emm quete avoir en stock 200 citrou : 10

quête golem
Arrow 1er fabiquer 4 arme marbre (5 ou 10) citrou j'ai oublier
Arrow utiliser les 4 arme sur golem (5 ou 10)

Arrow 1er golme 5 citrou
2emm 10
3 emm 20
4 emm 30

6 emm 50
7 emm 50  Shocked  eh oui mais il se peux que c'est bug

Arrow si 100/100 serveur on a 100 citrou + stature golem (collector event)

donc ya pas mal de citrouille

astuce pour avoir plus
les champs (les boost)
chaque  champ a 80 citoruille niv 1 8h niv 2 4h niv 1h (temps de production)

Edit
Niv 1 : 45 citrou 8H
Niv 2 : 80 Citrou 4H
niv 3 : 100 citroue 1H

Dernière édition par Desto le Mer 16 Oct - 10:07 (2013); édité 1 fois
Doremys
M. Buse

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

nouvelle fonctionnalité en test: BOUM  LES ROCHERS !!!

La carte est modifiée pour rendre "nettoyables" certaines zones de roche (pas celles où il y a des mines) afin de libérer de la surface constructible.

Il y aura 3 types d'artificiers dispos en boutique (traductions approximatives):
- le "bricoleur de poudre" (225 pp) pour nettoyer les petits tas de rochers,
- le "tireur" (= artificier ?) (340 pp) pour les moyens blocs de montagne
- l'"équipe de démolition" (450 pp) pour les gros blocs de montagne.

Sur les forums, certains se plaignent que, pour créer ces zones "nettoyables", on aurait perdu en surface des zones précédemment constructibles. Du coup ça râle de devoir dépenser des pp pour récupérer ces surfaces...

J'ai pas testé cette fonctionnalité, on a eu hier les 3 types d'artificiers en cadeau pour tester mais serveur test HS ce soir...
Affaire à suivre.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 07:27 (2013)    Sujet du message: Infos venant du serveur test Répondre en citant

c'est vrai que payer des pp pour faire exploser les rochers va faire de cette nouveauté un sujet explosif ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Infos venant du serveur test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> Communications des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation