la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Demenagement EmyLord II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmyLordII
touriste

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: Demenagement EmyLord II Répondre en citant

Hello a tous

Nous allons demenager a partir d'aujourdhui
Et oui, un menbre de la famille va se rajouter fin novembre donc on voit plus grand
Nous avons recuperé les clefs de la nouvelle maison aujourdhui

Donc de ce jour jusqu'a ...... max 12 octobre je ne serrai peut etre pas trop presente ( etat des lieux de sortie de la maison actuelle)

Il va falloir peut etre compter un peu plus car le racordement a internet en montagne dans un village de 600 habitants va peut etre etre plus long Smile)

Mais je vous tiens au courant

A tous tres bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmyLordII
touriste

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Demenagement EmyLord II Répondre en citant

Et voila on deconnecte tous ce soir
En esperant a tres bientot Smile)

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 07:20 (2013)    Sujet du message: Demenagement EmyLord II Répondre en citant

Comme je te l'ai dit hier, bon courage pour ton déménagement et emménagement, prends soin de toi et des tiens et reviens nous quand tu auras trouvé un prise pour te connecter, elle doit être dans le 7è carton que tu as fais cette semaine, j'espère que tu les as numéroté. Essayes de te reposer un peu aussi sinon le bébé risque de vouloir venir aider pour les cartons ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Demenagement EmyLord II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation