la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Glande active de Sluchai et Arielh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arielh
Faucon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:36 (2013)    Sujet du message: Glande active de Sluchai et Arielh Répondre en citant

Le jour arrive bientôt donc nous serons en congés du 15 Août jusqu'au 1er Septembre inclus, on passera pour valider les quêtes de guilde mais pas plus car ils ne faut pas trop forcer pendant les vacances.

Au programme: on verra au jour le jour mais de belles siestes en vue sans oublier de bons petits plats faits à deux et pour le reste ca dépendra de notre humeur du moment :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passecredit
Faucon

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Glande active de Sluchai et Arielh Répondre en citant

bonne vacances a vous deux....
profitez bien de ces quelques jours....
Crying or Very sad

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Glande active de Sluchai et Arielh Répondre en citant

Merci, ca fait du bien de faire des siestes et de glander a deux ^^

ps: je continue de tenir le tableau des quêtes a jour pendant mes vacances, c'est rapide a faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Glande active de Sluchai et Arielh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation