la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Organisation interne pour l'event des ballons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> Spécial Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arielh
Faucon

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Comme vous le savez certainement (du moins j'espère sinon c'est que vous vivez dans une grotte) notre serveur est lancé dans une course contre la montre afin de permettre a tout le monde de gagner des lots très intéressant, le problème c'est que temps nous manque, nos GM marche 24h/24 et nous n'avons même plus le temps de produire des paniers afin de booster nos production et de créer encore plus de ballons.

Donc toi et toi et toi et toi la bas au fond caché vient sur le tchat de guilde vient nous dire que tu veux aider mais que tu ne sais pas quoi faire vient nous dire que toi aussi tu veux te battre pour le bien de tous, vient nous dire que tu veux participer a l'effort collectif.

Nous savons que pour beaucoup il est difficile d'avoir les ressources nécessaire pour faire travailler votre gm (garde manger) 24h/24 mais certains d'entre nous serons ravi de vous expliquer quoi faire et de vous fournir quelques ressources afin de participer vous aussi a l'effort de guerre.

ON COMPTE SUR VOUS

Dragonos

Suite au message de Dragonos, voici un tableau qui nous permettra de suivre où en sont les stocks de paniers fabriqués et vous pourrez poster vos demandes en répondant à ce post pour avoir les ressources nécessaires pour faire les paniers ou les ballons. Tous vos messages seront actualisés dans la tableau au fur et à mesure des demandes.

- Les paniers qui seront stockés seront utilisés uniquement pour booster les bâtiments fabricant des ressources pour faire des ballons, pour toute demande de paniers, postez une réponse à ce message en indiquant quels bâtiments vous voulez qu'on vous booste et nous nous en chargerons.

- Les demandes de ressources que vous ferez ici ne doivent concernées que celles nécessaire à faire des ballons.

Ne laissez pas vos garde manger tourner dans le vide, venez nous voir sur le canal guilde pour proposer votre aide... merci

Mis à jour vendredi 17/07

ressources dispos pour ballons Charbon eau   bois pin 
Arielh 100k
Sluchai  90k
Pepex   
Fabien   
Bloody   
Dragonos   

Total des ballons communauté    
Total des ballons utilisés   

Dernière édition par Arielh le Mer 17 Juil - 19:40 (2013); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sluchai
touriste

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Alors pour ma part je peux participer comme tel: 90K de bois de pin dispo + 40K de charbon + 40K d'eau

Après réflexion j'aurais besoin qu'on me fasse 125 paniers par jour, 100 pour moi et 25 qui seront a donner a Arielh pour la communauté, ces 100 paniers par jours ne seront utilisé qu'exclusivement pour des ressources ballons ou boost (et oui je transforme aussi le fer en ballons ^^):

- 8 moulins à eau / 5 usines de recyclage / 10 cockeries / 3 mines de cuivres / 16 mines de fer / 4 bucheron de feuillu / 2 boucher / 2 outilleurs

Si quelqu'un peut me faire ces paniers je pourrais tourner 24h/24 en ballons et je devrais avoir un excédant que je pourrait donner a la guilde pour créer des ballons.

Dernière édition par Sluchai le Lun 8 Juil - 22:06 (2013); édité 2 fois
MissKel
touriste

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

Mon GM est bloqué pour 10h de production de ballon, et j'ai en stock 75 paniers tata. 

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

Très bonne idée que les paniers à mettre de coté pour la communauté mon slu, je te la pique ... je suis sans gène et alors c'est pour le bien de tous    Razz

Un grand MERCI a Jenk qui me fait mes paniers, je noterais mes dépôts de ballons sur l'autre topic ^^

Worldofdada
M. Buse

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:58 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

Comme je disais à Dragonos : comme ma production d'eau n'est pas au taquet, je peux prendre vos ressources pour les transformer en ballons si vous en produisez trop par rapport au délai de production des ballons.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:13 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

pas de soucis je te fais une petit lot pour faire des ballons ^^

Xanass
touriste

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

JE suis à 20k de ballon par jour ... et je compte continuer comme ça.

Desto
Faucon

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

voila pour moi c'est entre 15K ballon et 24K  (avec l'eau principalement)
j'un GM niv3 qui tourne sans relache
15K si je fais 4 lot de 25 panier
24K si je fais 3 lot de 25 panier

j'arrive quand même a voir un grand exedent d'eau car je produit entre 40-50 K eau/12H sans boost que je vais essayer d’augmenter encore

je peux donner entre 20K et 35K eau chaque jour voir meme plus

Edit: voila mon ile est full puits je produit 57K eau /12H 

BloodyOlga
M. Buse

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

Je tourne a la flotte depuis quelques jour deja , ni sirop , ni pastis pour la parfumer par contre :/

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons Répondre en citant

si vous avez besoin d'eau ou de charbon surtout n'hésitez pas je tiens les stocks a jour matin et soir idem pour les boosts. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Organisation interne pour l'event des ballons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> Spécial Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation