la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Event des ballons: gestion de votre ile
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> Spécial Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arielh
Faucon

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous l'avez comprit pour atteindre les 200% de ballons donnés au serveur, nous devons faire des ballons dans le garde manger. Rappel des gains des objectifs ci-dessous (ils sont cumulables bien sur):

- Objectif atteint à 100%
Un quartier général Settlers 2, 100 pierres précieuses, 10 skins rétro pour bâtiments

- Objectif atteint à 150%
200 pierres précieuses, 20 skins rétro pour bâtiments, 1 aventure rétro

- Objectif atteint à 200%
300 pierres précieuses, 30 skins rétro pour bâtiments, 2 aventures rétro

Pour les petits budgets qui veulent jouer le jeu à fond,  je vous conseille de transformer du bois de pin, de l'eau, du cuivre.
Donc pour en avoir en grande quantité, vous pouvez mettre en pause les bâtiments suivants: les moulins, les boulangeries, les brasseries, les écuries, les scieries de bois de pin, les forges d'épées de bronze, les fonderies de cuivre (gardez en assez pour produire des outils nécessaire pour faire les mines de cuivre)

Pour les moyens budgets qui veulent jouer le jeu à fond,  je vous conseille de transformer du charbon, du blé en plus de ce que font les petits budgets.
Donc pour en avoir en grande quantité, vous pouvez mettre en pause les bâtiments suivants: les fonderies, les forges d'épées, les moulins, les boulangeries, les brasseries, les écuries, les scieries de bois de pin (gardez en assez pour produire des outils nécessaire pour faire les mines diverses)

Pour les gros budgets qui veulent jouer le jeu à fond,  je vous conseille de transformer ce que font les petits et moyens budgets et aussi le minerai de fer, le bois de feuillu (voir plus pour les fous furieux)
Donc pour en avoir en grande quantité, vous savez ce que vous devez faire donc je ne vais pas user mon clavier dans des explications inutiles ^^

Pour réussir à atteindre les 200%, les deux serveurs français doivent faire une moyenne de 10% par jour aux environs de midi puisque la deuxième phase du jeu a commencée a 9h30 le mardi 2 juillet, il est facile de voir si on est dans les temps.
Exemple: le samedi 6 juillet à 12h00 environ on doit être à 40% et ainsi de suite en ajoutant 10% par jour qui passe.

Il y a plusieurs choses à savoir sur cet évent, peu importe votre level car chacun des joueurs apportent sa contribution et il n'y en a jamais de petites. c'est avec les petits ruisseaux qu'on fera une grande rivière  et un océan de ballons par la suite. N'oubliez pas de les donner au serveur sinon cela ne servira à rien de les garder dans vos stocks.

Tous les jour, nous vous envoyons des codes cadeaux que l'on trouve sur le forum, le twitter et la face de bouc officiels du jeu. On en voit aussi passer sur les canaux de commerce, aide, discussions. Nous vous donnons ces codes dès que nous les avons et leur durée de vie est de 36 heures.
ps: si vous avez des aventures offertes avec les codes, vous n'êtes pas obligé de les faire , surtout si elles sont dures.

Il y a plusieurs petits concours sur le forum officiel dont voici les liens, il vous suffit de cliquer dessus pour aller les lire:
Faire des gâteaux settler ... des ballons de papier mâché ... une carte d'anniversaire ... vous pourrez gagner de jolis lots avec ses concours et pour certains occuper vos enfants pendant des heures.

Si vous avez besoin qu'on vous pose des paniers, venez le demander sur le canal guilde.

Bon jeu à toutes et à tous

Dernière édition par Arielh le Lun 8 Juil - 18:52 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arielh
Faucon

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:02 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Je sais qu'un grand nombre d'entre vous n'a pas spécialement du temps à consacrer pour mettre les ressources à transformer mais sachez que faire les paniers de ceux qui ont du temps pour cette event leur fera gagner des heures très précieuses. Donc n'hésitez pas à venir poster un message.

Sluchai
touriste

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Et hop mon envoie de la soirée 42 600 ballons viennent de faire le voyage vers un autre monde, et on repart pour 12h de plus de production tayoooooo

[19:52] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

C'est un ogre ce serveur il mange tout ce qu'on lui donne et avec l'aide de Jenk qui me fait mes paniers ca va dépoter pendant des jours    Okay

[19:57] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Dragonos
Aigle

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:28 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

09.07 à 7h27 envoyé 25810 ballons à notre gourou serveur
[22:09] System: Vous avez offert 42990 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
10.07 [07:28] System: Vous avez offert 26755 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
[22:39] System: Vous avez offert 43320 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
11.07 [09:03] System: Vous avez offert 28960 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks
[21:45] System: Vous avez offert 35110 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
12.07[07:35] System: Vous avez offert 28360 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
13.07[08:15] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
15.07[11:26] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks
[11:35] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
[11:43] System: Vous avez offert 50580 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
16.07[07:39] System: Vous avez offert 53530 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
17.07[07:36] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
[22:12] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[20:24] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
[12:23] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
[19:46] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[14:50] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[14:58] System: Vous avez offert 51210 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.
[09:41] System: Vous avez offert 54600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Dernière édition par Dragonos le Lun 22 Juil - 08:41 (2013); édité 20 fois
Worldofdada
M. Buse

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 06:57 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Ce sera 32k ce soir Smile

J'attendais d'en avoir un gros stock (ca ne sert à rien, mais manière de...)

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:24 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

oui tant qu'on est pas au dernier jour autant se faire plaisir en posant un gros volume     Mr. Green

[09:11] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Sluchai
touriste

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Et hop y'as toujours un Sluchai cacher ^^

[10:15] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Gonflés comme chez Vahiné !!

[00:01] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Sluchai
touriste

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Pas eu le temps hier soir de venir le poster donc voilà voilà

[00:48] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

et moins de 12h plus tard Smile

[11:42] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

On va finir par le rassasié un jour avec tout ca (merci à ceux qui nous aide et qui nous permette de faire autant de ballons)

[12:01] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

deuxième dépôt de la journée   Razz

[16:24] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Jamais deux sans trois ^^

[23:43] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Sluchai
touriste

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

La journée commence fort:

[11:12] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[22:52] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[23:35] System: Vous avez offert 25260 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:25 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Très belle journée pour gonfler les balloons dans son hamac avec une boisson glacée à coté :p

[10:56] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Après la sieste, le serveur a eu son gouter !!

[17:20] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Le der avant la nuit

[23:32] System: Vous avez offert 36175 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 06:52 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

Petit déjeuner spécial pour le serveur:

[07:50] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

un gouter spécial anniversaire pour le goinfre :p

[15:49] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

pour la soupe du vieux ^^

[20:49] System: Vous avez offert 42700 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Dernière édition par Arielh le Ven 12 Juil - 19:59 (2013); édité 2 fois
Sluchai
touriste

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile Répondre en citant

J'ai du mal a suivre les envoies de ballons tellement j'en produit grâce aux petits lapins en chocolat ^^

[12:11] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[20:15] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

[00:29] System: Vous avez offert 42600 unité(s) de la ressource "Balloons". Cette quantité a été prélevée dans vos stocks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Event des ballons: gestion de votre ile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> Spécial Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation