la guilde des funs Index du Forum
la guilde des funs
forum des joueurs de la guilde Fun - The settlers Online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

passe 11/06 a......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passecredit
Faucon

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:18 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

passe sera absent du 11/06 au
direction l'hopital

je vais soutenir ma femme.....

normalement 1 semaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arielh
Faucon

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous et bon rétablissement à ta tendre moitié...j'espère que vous rentrerez vite.

Rivendel
touriste

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 07:27 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

Passe prend soin de ta moitier. Je te fais plein de gros bisous.

BloodyOlga
M. Buse

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 07:29 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

Bon rétablissement a elle.

Prend soin de toi

passecredit
Faucon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

bsr, je suis la femme de passe.

je vous remercie pour vos messages de soutien, il a été parfait en garde malade, après l'intervention le combat contre la maladie continu heureusement qu'il est à mes côtés...

bon jeu à tous

passecredit
Faucon

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

j'ai marqué des points..... Embarassed

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

oui c'est sur mais tu les mérites ces points... Ravie de savoir que cela s'est bien passé, slu se joint à moi pour vous souhaiter plein de bonnes choses et la santé surtout... Reposes toi bien et profites bien de ton infirmier surtout...

Bon courage pour la suite, on est de tout coeur avec vous deux.

passecredit
Faucon

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

petite tumeur mais très agressive.....

les emmerdes continuent

Arielh
Faucon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

Surtout gardez le moral, à deux on est toujours plus fort contre la maladie. J'espère que le traitement va agir rapidement en attendant je vous embrasse en espérant avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Rivendel
touriste

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: passe 11/06 a...... Répondre en citant

Occupe toi bien de ta femme passe elle en a fort besoin. Et je sais que tu le ferras bien. Si tu as besoin de quoique ce soit IG n'hésite pas cela sera avec plaisir. 

Bises à vous deux et bon courage dans ces moments là l'importance c'est de ne rien lâcher. Vous lui ferait la peau à cette tumeur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: passe 11/06 a......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde des funs Index du Forum -> Home sweet home -> notez vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation